LELIT | Phil Roy teste la Bianca

Phil roy teste Lelit Bianca

Edika invite l’humoriste Phil Roy.

Il y a quelques jours, nous avons invité Phil Roy à se glisser dans la peau d’un barista et à préparer de délicieux cafés au grand public. Et avec la machine Bianca de Lelit, on peut dire que l’humoriste y a pris goût. 

Quoi de mieux que de savourer un délicieux café entre amis un dimanche après – midi ? Surtout lorsque dehors il fait déjà froid et gris. Et un café spécialement préparé par Phil Roy, cela ne se refuse pas !

C’est pourquoi à l’occasion du lancement de la machine manuelle Bianca de Lelit, Edika a invité les amateurs de café à se retrouver à Autour du pot, un endroit convivial et chaleureux dans le quartier d’Ahuntsic à Montréal, en compagnie de l’humoriste.

La Bianca, l’indispensable.

Phil Roy, connaisseur, s’est essayé à l’art du café latte ou du cappuccino avec entrain et bonne humeur. Il a ainsi pu apprécier la facilité d’utilisation de Bianca ainsi que toutes ses spécificités qui en font un véritable bijou de précision. Bianca est, sans conteste, la machine idéale à avoir chez soi pour servir des cafés de qualité supérieure !

Ambiance conviviale avec la Bianca de Lelit.

Cafés et bouchées étaient offerts tandis qu’Hind, notre barista prodiguait ses précieux conseils à qui le souhaitait.
Retour en images sur cette journée aux bons arômes de café.

 

Détails BIANCA

 

Réalisation de la vidéo : Max Rivet / Adel Production

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *